Le restaurant Le Lulli | Grand hôtel du Palais Royal Paris
Le Lulli Ris de Veau Lulli Mise en place Carpaccio La terrasse Le Lulli Foie Gras Lulli cocktail Saumon Lulli cocktail place Cerise Buffet Cakes buffet
Grand Hôtel du Palais Royal, scroll down

Le restaurant Le Lulli est ouvert tous les midis de la semaine et privatisable pour vos évènements.
Le bar du Lulli, son annexe vous accueille tous les jours de 11h à minuit

menu lulli
 
 
 
 
 
 Les propositions appétissantes du Chef du lundi au vendredi
 
2 plats 29€ ou 3 plats 38€
 
 

Carpaccio de tomates de collection,

 burrata crémeuse et pousses de riquette

--

Volaille rôtie, carpaccio d’ananas,

tofu pané au gomasio, fromage blanc, cumin et curcuma

--

 

La mûre et le chocolat blanc

 

 

Le Lulli

Le Lulli

On pénètre au Lulli comme dans un jardin d’hiver aux jeux de lumière infinis. Le Chef Jean-Baptiste Orieux et ses équipes sont heureux de vous y accueillir pour vous faire découvrir une cuisine actuelle, raffinée et savoureuse. Vous dégusterez des plats tendances exquis réalisés à partir de produits locaux et de saison et des menus renouvelés régulièrement.

Jean-Baptiste Orieux

Jean-Baptiste Orieux

C’est en 2017 et à 35 ans que Jean-Baptiste Orieux prend la tête des cuisines du Grand Hôtel du Palais Royal et de son restaurant Le Lulli. Jean-Baptiste est un jeune Chef passionné, qui aime le goût, le vrai. Il arrive avec plein d’idées gustatives, après avoir commencé sa carrière en 2002 au restaurant du Lutétia (alors 1 étoile Michelin), avant de rejoindre le Fouquet’s Barrière où il restera 12 années aux côtés du Chef Meilleur Ouvrier de France Jean-Yves Leuranguer et de rejoindre ensuite le Grand Hotel du Palais Royal.

Privatisation

Privatisation

Le Lulli peut être privatisé en journée ou soirée pour des réunions ou évènements exceptionnels allant jusqu’à 40 personnes : dîner de presse, Comité de Direction, mariage, showroom… Un accès direct sur l’extérieur, une belle terrasse et un décor élégant et raffiné : De vrais plus pour des événements réussis. Pour plus d’informations, veuillez contacter le service commercial au 01 42 96 72 22.

Grande Nouvelle : le Lulli vous ouvre ses portes le weekend !

Grande Nouvelle : le Lulli vous ouvre ses portes le weekend !

Avec l’été qui arrive, beaucoup d’entre vous vont profiter de leurs week-ends pour déambuler dans les rues de Paris, visitant les monuments les plus emblématiques de la capitale, profitant de ses jardins et de son ambiance détendue et apaisée. Pour une parenthèse gourmande dans ces journées de détente, l’équipe du Lulli est très heureuse de vous accueillir pour vos déjeuners les samedis et dimanches ! Vous pourrez profiter de la carte et de ses saveurs fraiches et saisonnières, aussi bien au frais à l’intérieur du restaurant qu’en terrasse, laissant le soleil bercer votre déjeuner ! N’hésitez pas, pour toute réservation, contactez le 01.42.96.72.28

virt virt virt

The Lulli restaurant | Grand hotel du Palais Royal Paris
Le Lulli Ris de Veau Lulli Mise en place Carpaccio La terrasse Le Lulli Foie Gras Lulli cocktail Saumon Lulli cocktail place Cerise Buffet Cakes buffet
Grand Hôtel du Palais Royal, scroll down

The restaurant Le Lulli is open for lunch from Monday to Friday and can be privatized for your events.
The Lulli’s Bar welcomes you every day from 11 am to 11 pm for allday dining.

menu lulli

 

 

Appetizing Chef's proposals from Monday to Friday

2 courses € 29 or 3 courses € 38

 

Asparagus soup,

sponge cake, white and green asparagus

-

“A la plancha” seabass,

white and green aparagus, smoked egg sauce

-

Haute couture desert

 

 

Le Lulli

Le Lulli

We enter the Lulli as in a winter garden with infinite games of light. The Chef Jean-Baptiste Orieux and his team are pleased to welcome you to discover a modern, seasonal and tasty cuisine. You will enjoy delightful dishes made from local and seasonal products and regularly renewed menus.

Jean-Baptiste Orieux

Jean-Baptiste Orieux

It is in 2017 and at 35 years old that Jean-Baptiste Orieux has been appointed Executive Chef of the Grand Hotel of the Palais Royal and its restaurant Le Lulli. Jean-Baptiste is a passionate young chef, who loves true taste. He arrives with a lot of new culinary ideas, after starting his career in 2002 at the Lutetia (1 Michelin star at that time), before joining the Fouquet's Barrière where he will stay 12 years alongside the Meilleur Ouvrier of France Chef Jean-Yves Leuranguer.

Privatization

Privatization

The Lulli can be privatized during the day or in the evening for exceptional meetings or events up to 40 guests: press dinner, management committee, wedding, showroom ... A direct access to the outside, a beautiful terrace and an elegant and refined decoration: These are real advantages for successful events. For more information, please contact our Sales department on +33 (0)1 42 96 72 22.

Great News: Lulli welcomes you on weekends!

Great News: Lulli welcomes you on weekends!

With the summer coming, many of you will enjoy their weekends to wander the streets of Paris, visiting the most emblematic monuments of the capital, enjoying its gardens and its relaxed and peaceful atmosphere. For a gourmet break in these days of relaxation, the Lulli team is very happy to welcome you for your lunches on Saturdays and Sundays! You can enjoy the menu and its fresh and seasonal flavors, as well as cool inside the restaurant terrace, letting the sun cradle your lunch! Do not hesitate, for any reservation, contact 01.42.96.72.28

virt virt virt